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Notre solution web spécifiquement conçue pour les restaurants

Tout ce dont vous avez besoin pour que la présence web de votre restaurant soit prospère.

  • Démarquez-vous avec un site web professionnel personnalisé à votre image.
  • Améliorez vos ventes en permettant à vos clients de commander ou de réserver aisément en ligne.
  • Augmentez et fidélisez votre clientèle en publiant sur votre blog, par info-lettres et sur vos média sociaux.
  • Évitez les tracas reliés à la gestion et la production de votre présence.  Nous prenons tout en charge.

Vous désirez que votre restaurant soit efficace et rentable sur le web ?

Vous aimeriez discuter d’une solution personnalisée qui répond à vos besoins ?

Votre site web est le reflet de votre restaurant. Faites bonne impression !

Votre site web est le reflet de votre restaurant. Faites bonne impression !

Votre restaurant est l’espace virtuel privilégié où vous interagissez avec votre clientèle. Le service en ligne doit être à la hauteur du service que vous offrez à vos clients lorsqu’ils se rendent à votre restaurant ou lorsqu’ils vous contactent pour commander ou faire une réservation.

Pour le visiteur qui vous découvre sur internet, la première impression qu’il aura de votre restaurant c’est celle que lui laissera votre site web.

Votre Menu

86% des gens consultent le menu en ligne avant de se rendre à un restaurant (Sondage OpenTable.com 2015). C’est pourquoi il doit être directement accessible et affiché bien en évidence. Tout comme il l’est dans votre restaurant.

La présentation de votre menu est primordiale pour votre succès. C’est ce qui va convaincre les gens de se rendre à votre restaurant ou de commander.

Réservation en ligne

Gagnez du temps en permettant à vos clients de réserver une table depuis votre site web, au moment qui leur convient.

Le système de réservation en ligne vous permet de recevoir des réservations en tout temps peu importe l’heure que vous soyez ouvert ou non et vous libère de la prise de réservation par téléphone.

À propos

Vous voulez que vos visiteurs aient un avant-goût de votre accueil et de l’ambiance qui règne dans votre restaurant ? Parler leur de vous !

Utilisez la page A propos (ci-dessous) pour leur donner plus de détails.

Galerie de photos

« Une image vaux milles mots ! » Racontez votre restaurant en photos !

Votre restaurant sera des plus invitant si il est illustré avec une galerie de photos de qualité exceptionnelle.

Info-lettres

Invitez vos visiteurs à s’abonner à votre info-lettre afin qu’ils recevoir les dernières nouvelles concernant votre restaurant (voir aussi la section Marketing en ligne ci-dessous)

Blog

Lors de leur prochaine sortie au restaurant faites en sortes que vos clients pensent à vous. Restez présent à leur esprit en publiant régulièrement des nouvelles de votre restaurant sur votre blog et portez les à leur attention en les partageant sur vos média sociaux ou par le bais d’une info-lettre. (voir aussi la section Marketing en ligne ci-dessous)

Contact

La section Contact permet à aux visiteurs de facilement communiquer avec vous. Elle indique les informations pour vous joindre directement (téléphone et courriel) et vous permet d’accéder à une page plus détaillée (voir la page Contact ci-dessous).

Commandes en ligne

On estime une augmentation de 20% des livraisons et des commandes pour emporter lorsque les clients peuvent aisément commander en ligne (Food and Beverage Magazine, 2014).

De plus, le montant d’une commande en ligne est généralement de 12 % à 17 % plus élevé. Les clients se sentent moins pressé. En prenant plus de temps pour consulter le menu, ils sont alors plus susceptibles d’ajouter des items à leur commandes, en particulier lorsqu’ils sont illustrés avec des photos de hautes qualités.

Prenez des commandes à partir de votre page Facebook aussi !

Le système de commande en ligne peut aussi être intégré à votre page Facebook pour le rendre encore plus accessible à votre clientèle. De plus vos abonnés pourront le partager avec leurs amis.

Marketing en ligne

Le blog et l’info-lettre sont des outils très efficaces et peu coûteux de marketing en ligne.

Blog

Que vous écriviez un article sur votre nouvel ensemble de chaudrons ou que vous publiez un court vidéo sur votre dernière création culinaire, en publiant régulièrement sur votre blog, vous créer des liens personnels avec vos clients. De plus, cela permet d’établir votre notoriété dans le domaine.

Vous pouvez aussi partager vos articles de blog sur vos média sociaux ou par l’entremise d’info-lettres pour en accroître la visibilité.

Info-lettres

L’info-lettre permet de garder contact avec vos clients et de maintenir leur intérêt en leur faisant parvenir directement de l’information pertinente par courriel.

Vous pouvez envoyer des info-lettres pour annoncer vos promotions, votre menu du jour, des événements, vos récents articles de blog ou toutes autres nouveautés.

Page À propos

Établissez un contact plus personnel avec vos visiteurs par le biais de votre page À propos.

Mettez en valeur votre restaurant, ce qui vous distingue, la qualité de vos produits, la chaleur de votre accueil, le charme des lieux, les membres de votre équipe, votre histoire, etc.

La page À propos doit avant tout inspirer la confiance. C’est un facteur de succès important dans le domaine du commerce et c’est encore plus vrai lorsqu’il est question de commerce en ligne.

Page Contact

La page Contact permet à aux visiteurs de facilement communiquer avec vous et de rapidement localiser votre restaurant.

Elle présente un formulaire de contact qui permet aux visiteurs de vous envoyer un message en un seul clic. Elle comprend vos coordonnées complètes et une carte de localisation.

Cette page peut aussi comprendre des icônes menant à vos média sociaux.

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